retour aux groupes

Sen Senra

Pop, Urban / Espagne (Presqueiras/ Madrid)
Sen Senra
Top 1OMar
Sen Senra

Liens

Streaming

À propos de

Artistes comparables

Tame Impala, Frank Ocean and Solange

Freestyle

Trap psychédélique teintée de soul

" Une musique urbaine élevée au rang d’art. "

Pour certaines personnes, le talent vient avec autant de naturel que la marche ou la respiration. Le moindre claquement de doigts, le moindre soupir, la moindre note deviennent alors de l’art. Sen Senra est fait de ce bois, avec une puissance folle dont lui-même semble n’avoir pas pleinement conscience. Peu de musiciens de la scène actuelle sont capables de vous donner des frissons en seulement quelques mots. Avec des chansons telles que Como el Fuego, Euforia ou Sublime, ce garçon mérite toutes les reconnaissances, tous les succès du monde.    

Malgré sa jeunesse et celle d’une carrière qui ne fait que commencer, son style et la confiance qu’il affiche font de sa proposition artistique un pari risqué, mais gagnant. Son élégance sexy, sa puissance qui feint de s’ignorer et sa capacité à ensorceler son audience en quelques secondes sont parmi ses principales vertus. Ses chansons inclassables et qui touchent comme des flèches en plein cœur relèvent d’une pure poésie née de la rue.

Le vrai problème avec la musique de Sen Senra tient dans l’addiction incontrôlable qu’elles créent. On pense n’écouter qu’une chanson et, avant de s’en rendre compte, on a déjà regardé l’ensemble de ses vidéos sur YouTube, comme l’irrésistible Ya No Te Hago Falta.

Un EP, Corazón Cromado, a été annoncé, s’annonçant comme le tremplin ultime pour cet artiste galicien et la tête de gondole de son label Sonido Muchacho.

back to bands

Sen Senra

Pop, Urban / Spain (Presqueiras/ Madrid)
Sen Senra
Top 1OMar
Sen Senra

Links

Streaming

About

File under

Tame Impala, Frank Ocean and Solange

Free style

Psychedelic trap with soul

" Urban music elevated to the category of art "

There are people whose talent falls out of their pockets. The people that every snap of their fingers, every sigh, every note produces art. Sen Senra is so powerful that even he is not aware of the potential he has within him. Few musicians on the current scene make your skin crawl with a couple of words. With songs like ‘Como el Fuego’, ‘Euforia’ or ‘Sublime’, this boy deserves all possible recognition, all success.      

Despite his youth and being at the beginning of his career, his style and his self-confidence give more value to this risky artistic proposal. His great virtues are his elegant, sexy style, unconcernedly powerful, and capable of bewitching you in two seconds. His unclassifiable songs are pure poetry from the streets, a direct prick to your heart.      

The problem with Sen Senra’s music is his high level of addictiveness. because You start with a song and soon find you have been watching his videos on YouTube for two hours, videos like the compelling ‘Ya No Te Hago Falta’.

Now, ‘Corazón Cromado’ has been announced, an EP that promises to be the definitive springboard for this Galician artist. and a prize asset for his label Sonido Muchacho.